Ma première commande La Boutique de Yoko

Image1.png

J’ai effectué ma première commande sur la Boutique de Yoko et je voulais partager mes premières impressions avec vous.

Les ongles chez moi c’est toute une histoire, je me bas depuis des années pour avoir des ongles longs et ce long combat est loin d’être terminé… J’attendais d’avoir de beaux ongles pour pouvoir m’essayer au nail art, mais à défaut d’y arriver (quoi que ces dernières semaines, les résultats sont plus concluants) j’ai décidé de passer directement à l’étape  » Je m’essaie au nail art  » sinon je crains de ne jamais pouvoir.

Il faut savoir que j’aime beaucoup la youtubeuse Yoko Nail Art, créatrice de la boutique. Je suis ses vidéos et ses snaps assidûment, elle est trop mignonne avec ses chats et la sortie de son tote bag dédicacé trop choupinou m’a décidé à commander. J’avais peur de passer à côté et qu’il ne soit plus disponible après…

J’ai donc commandé :

Img2

le fameux Tote Bag Yoko (dédicacé) : Une merveille, il est parfait. J’avoue, je n’en avais pas besoin, mais dès que je l’ai vu j’ai craqué dessus. J’ai plus envie de l’accrocher quelque part et l’admirer que de l’utiliser. C’est un peu bête… Il est en coton et il est vraiment très joli la belle Yoko avec ses petits chats. Comment résister… ?

des dotting tool : J’imaginais les couleurs plus pastels, j’avoue que sur le moment j’ai été déçue, mais finalement à bien regarder le site, ils sont fidèles aux images hein… C’est moi, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais. Faute de savoir dessiner, je me suis dit que pour débuter acheter des dotting tool pour faire des poids, des petits coeurs, des petits motifs, ça ne serait pas trop mal… (Attention, la photo est trompeuse, les couleurs ont été retouchées, regardez le site plutôt les couleurs sont fidèles.)

Dottingtool.png

♥ des pinceaux nail art : Magalie passion pinceaux… J’ai déjà pas mal de pinceaux pour le make-up, mais j’en voulais spécifiquement pour le nail art. Les pinceaux que j’avais n’étaient pas assez fins de toute manière, donc je me suis dit un peu plus ou un peu moins… La encore, un peu déçue de la couleur, mais bon ils restent très jolie. J’ai pris les roses pour aller avec les pinceaux que j’ai déjà, je trouve les blancs très classe aussi. Ils sont doux, je trouve que pour ce produit notamment il y a un bon rapport qualité / prix, il ne reste plus qu’à les essayer, mais déjà la première impression reste bonne.

pinceaux.png

le Tampon Jelly Transparent : Un tampon à stramping (ces mots qu’il y a quelques temps encore m’étaient totalement inconnus), il faut acheter le tampon et les plaques de stamping toute une histoire. J’ai pris le modèle transparent, mais il y en a un en rose si vous préférez sur le site, je le trouvais plus classe comme ça.

Plaque Stamping.png

♥ les Plaques Stamping : Pour aller avec le tampon, j’ai acheté des plaques de stamping dans le cas où vraiment mes dessins avec les pinceaux et les dotting tool seraient une catastrophe (ce qui sera sûrement le cas, soyons honnêtes). Je me suis dit que des motifs tout faits, c’était parfait ! Je voyais les plaques plus grandes, j’ai été un peu surprise, mais bon il faudra être précis.

J’ai choisi une plaque Merry Christmas (oui, je suis un peu hors saison, je sais…). En vrai, je l’ai trouvé très sympa avec de jolis petits motifs : coeur, triangle, ect… et les petits rennes ou autre pour nowel. Et la plaque Nature & Plume, pourquoi elle ? Pour les plumes essentiellement et les motifs végétaux, je me suis dit que sur un seul ongle ça pourrait être sympa pour le printemps, par exemple.

La commande est arrivée dans une enveloppe bulle, tout était très bien emballé (papier bulle, étuis en plastique…), délai très rapide (j’ai été surprise). Niveau colis, je n’ai rien à redire, mention spéciale pour la petite photo dédicacée et le petit bonbon, des attentions qui font la différence pour moi et me plaisent.

En tout cas, je vous recommande la Boutique de Yoko, elle propose un large choix de produits différents, variés et girly. Boutique gérée avec sérieux, commande impeccable. La Boutique de Yoko fait partie de mes adresses favorites de shop sur internet !


WISH LIST – La boutique de Yoko

Je voulais également des éponges à dégrader, mais à force de simuler des commandes sur des PC différents, j’ai complètement oublié ce produit lors de la commande finale… Même chose, même si j’ai passé des heures à décortiquer le site, je me suis passée à côté du vernis latex liquide que j’aimerai également tester, je trouve l’idée très pratique. Avant de passer une nouvelle commande, j’attendrai que la pochette de rangement pour les plaques de stamping soit de retour, elle a l’air trop mimi elle aussi. Objet indispensable, je pense, pour ne pas abîmer les plaques. Pour une prochaine commande sûrement… 

N’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous faites ou vous voulez essayer le nail art ? Ce que vous pensez de ces articles si vous les avez ? ou si vous en avez d’autres de la boutique ? 🙂

signalove

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s